A PROPOS DU JM BOXING

Association de loi 1901 - Affiliée à la FFSCDA, FMDA, FFBFSAVATE & D.A. - Siren 491 625 455

Agrément du Ministère de la Jeunesse et des Sports (N°92/ S / 760 du 02 Septembre 2014 )

siège social : 2, rue Gaston Bonnier - 92600 Asnières sur Seine

LE CLUB
 

Fondé le 30 mars 2004

Le club enseigne le MuayThaï, le Kick Boxing et le K-1

LIEU
 

Situé au Gymnase Carpentier :

230, rue du Ménil à Asnières-sur-Seine

 

Bilan Saison 2018-2019
 

La saison passée, le J.M Boxing d’Asnières-sur-Seine a pu apprécier la progression sportive et l’investissement humain de ses membres.

 

Ainsi, le club a continué à prendre de l’envergure avec un effectif toujours en hausse, comptant plus d’une centaine de membres, avec une féminisation significative et une importante participation aux compétitions régionales, nationales et internationales.

 

En effet, 11 titres de champion de France et 5 titres de champion du monde en amateur et professionnel. 63 titres ont été obtenus dans la catégorie des moins des 15 ans et en section junior et senior A et B, 23 titres chez les juniors et 15 titres chez les seniors (espoir et classe A et professionnel) dans les disciplines du Kick Boxing, du K-1 et du Muaythaï (boxe thaïlandaise).

Grâce à ces résultats, le J.M.Boxing représente un des meilleurs clubs régionaux en Kick Boxing, K-1 et en Muaythaï.

 

Toutes les compétitions et manifestations sportives disputées dans ces disciplines à travers la France, l’Europe et l’Afrique ont permis au J.M Boxing de se hisser au plus haut niveau.

 

Les performances obtenues sont le résultat des qualités techniques et tactiques de nos athlètes et confirment la qualité de l’encadrement du Club ainsi que l’esprit d’équipe dont font preuve ses adhérents.